accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h/12h et 13h /18h - 02.35.92.47.01
 
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes conditions de vente sont conclues entre d'une part, la société chrismilitaria  immatriculée au Greffe du Tribunal de Commerce de rouen  sous le numéro 495129215 dont le siège social est située 30 rue du mouquet 76570 pavilly et d'autre part, les personnes effectuant un achat par le site Internet http://www.chrismilitaria.com Ces conditions ne concernent que les personnes physiques non commerçantes. Les parties conviennent que leurs relations seront régies uniquement par le présent contrat si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur de la vente à distance. Toute commande implique que le client a bien pris connaissance des conditions générales de vente ici présentées et les acceptes, les photographies reproduites sur le site ont une valeur strictement illustratives et sont dénuées de toute valeur contractuelle. Commande
Les informations données par le client engagent sa seule responsabilité en cas d'erreur de saisie. www.chrismilitaria.com ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer les articles commandés. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptif des produits à la vente. La commande ne sera considérée comme définitive qu'à compter de la confirmation par e-mail de la société www.chrismilitaria.com par l'envoi d'une confirmation de commande.
Livraison
La livraison est conditionnée par la disponibilité de la marchandise en stock et par la capacité de mise en planning, hors jours fériés et week-end. Il va de soit que le colis part après réception du réglement .Les retards éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts, le lieu et la date de la livraison sont déterminés par les parties. Le client s'engage à être présent à la date et à l'heure de la livraison. Toute absence non justifiée engendrera une autre livraison et www.chrismilitaria.com sera en droit de faire payer au client cette nouvelle livraison. www.chrismilitaria.com ne saurait être tenu responsable des problèmes de livraison liés aux difficultés d'accès, seuls les services de livraison sont habilités de juger des difficultés d'accès.

frais d'expédition:
Les frais sont à la charge de l'acheteur et facturer aux tarifs de la poste en vigueur.
Ils seront communiqués lors de la prise de commande.
Pour les envois de valeur seul un envoi recommandé à valeur sera effectué.
Type d'envoi:
-lettre max avec suivi
-collissimo simple
-collissimo recommandé
  Retour:
le retour ce fait en accord avec les 2 parties et dans les 7 jours.
les frais allez/retour resterons à la charge de l'acheteur sauf si il s'agit d'une erreur de livraison de notre part.
Paiement:
par chèque à l'ordre de C. Lemonnier.
paypal mais rajout de 4,5% du montant total.
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint